dimanche 20 juillet 2014

Avion de la Malaysia Airlines, que nous cache-t'on, puisque l'on sait !




Si le Boeing 777 de la compagnie Malaysia Airlines a été abattu par un missile, les services de renseignements occidentaux le savent parfaitement.1

Ils savent même exactement d'où a été tiré ce missile et qui a appuyé sur le bouton de mise à feu.

En consultant les adresses suivantes :
  • http://www.radarvirtuel.com/ vous aurez la vision instantanée et détaillée de l'ensemble des appareils survolant l'Europe.
  • Chakhtarsk google maps », vous pourrez voir en détail les maisons et les voitures sur les routes de la ville de Chakhtarsk auprès de laquelle l'appareil s'est écrasé
La résolution des satellites militaires est infiniment plus performante que celle les satellites civils, rien ne peut leur échapper.
Comme, nous sommes dans une zone de conflit, limitrophe de la Russie, tous les nombreux radars de l'Otan observent seconde par seconde tout ce qui se passe dans la région.

Il est impossible aux occidentaux d'ignorer dans le détail ce qui s'est réellement passé.

Alors, qu'on nous dise ce qui s'est passé le jeudi 17 juillet dans l'après-midi au dessus de l'Ukraine et qu'on respecte les familles qui attendent, dans le chagrin, de savoir.

De grâce, qu'on arrête de nous prendre tous pour des imbéciles.

Jean-Claude Vitran et Jean-Pierre Dacheux

1 La technologie a fait des progrès considérables depuis 1980 et le crash d'Ustica. Rien de ce qui se passe aujourd'hui dans le monde ne peut être caché.
   Voir le monde diplomatique : http://www.monde-diplomatique.fr/2014/07/PURGATORI/50612

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à formuler un commentaire.
Jean-Claude Vitran et Jean-Pierre Dacheux